Le Forum sur Emma Watson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hors sujet : Un petit jeu

Aller en bas 
+2
benji
M@dik
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gigi
Petit Fan
Petit Fan



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2006

Hors sujet : Un petit jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet : Un petit jeu   Hors sujet : Un petit jeu - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 16:34

Si vous voulez aller voir Emma, la belle, la gracieuse,constuisez ou piker une barke pour allez en angleterre et trouver sa maison, vous toquer et la sa mere vous dit quel est parti en Amerique, vous sauter dans le premier avion pour new-york! Mais là la direction refuse que vous embarquiez avec votre chien avec vous, mai la direction est con car je n'ai pas de chien! j'embarque donc dans l'avion!au bout d'une demi-heure mais sa suffit pour aller a new-york et voir Emma!!!Vous y voila mais horreur elle est en conférence de presse et un gardien vous empeche d'entrer (2 m et 0.76cm)!! Je décide de changer mon plan:je vais à l'adresse de son lycée!!!retour en Anleterre aeroport, métro(c bon aucun terroriste dansl le coin...je continu)!! Je me retrouve donc devant la porte de la "Headington school"!! et la c'est le reve ! des filles des filles et encore des filles mais ou est la sublime, la ravissante et unique emma ? Je vais au bureau de la directrice pour savoir si elle est au moin la!!Et là la directrice m'apprend que Emma est en train de tourner une scène dans le studio qui se trouve a quelque kilomètres d'ici. refflechissons ! il y a quand meme de quoi faire ici ! et daillaur plus accessible qu'emma ! Mais, Emma c'est vraiment la fille kil me faut!! Je vais donc au studio!! Taxi...Hop kelke métre et enfin j'arrive devant le studio!! Emma est bien là, mais elle tourne!! j'attends donc encore!! face a une telle attente (deja 2 minutes) , je decide donc de patienter au chaud dans le bar d'a coté!! et la par pur bonheur, il y a la retransmission du match psg-manchester united qui met permet d'attendre Emma tranquillement!! apres une large victoire parisienne , je sort afin de rencontrer LA Emma. Et la je laperçoit!! émerveiller, je ne c plus koi faire!! Je decide d'y aller enfin, quand j'arrive près d'elle, elle ne me regarde même pas et elle est avec un garcon... Le batard!! Vexé dans mon mon coeur, je decide de faire un plan pour devancer ce pove type dans le coeur de la belle Emma (je la joue loyal car je suis un gentleman)!! Je lui envoie une droite en le prevenant a la dernière minutes( je suis un gentleman). Par terre, il me suplit de le laisser tranquille et...Emma décide de me nommer vainqueur du combat vu ma petite carure par rapport a celle du mec dont elle en a preske pitié (ba atten je l'ai prévenu 1min avant ma droite il avait ka se bouger le cul!!)!!! Mais je n'est pas draguer Emma pour autan!!! g juste iliminer un adversaire!! bon elle me remercie finalement en m'xplikan ke c t juste un gros lourd de fan ki etait venu de france et ki cherchait a tout pris a la rencontrer pour la draguer ! hoho grillé ... et la elle me fait la bise et commence a s'en aller, je me dit kil ne fo pas faire plus aujourd'hui ( g deja u ma bise) car moi aussi je vois ke je commence a devenir un peu lourd pour elle(hoho)!! je décide d'attendre un autre moment sans la perdre de vu!!Oh et qu'es ce que je vois elle rentre dans un bar en verifiant que personne la suit et retrouve ses amies de son école je me dirige donc vers ce bar!! Mais comme je vien de me dire ke je commençai a etre lourd je décide de ne pa la suivre car sa ne se fait pa d'etre un po de colle avec une star!! Une petite nuit à l'hotel s'impose ; demain je fonce au studio pour la voir arriver là bas. Le lendemin, devan le studios, je voi arriver une 205 gti turbo: ouf!! c daniel radcliffe!! Mais les gardes du corps sont tjr presents je decide avec ma brillante inteligence de rentré ds le magasin d'a coté et d'acheter une peruke rousse et des fringues pour me deguiser en Rupper grint j'arrive alors devant lui. Putin, sa c de la bonne idée!! les gardes y voi ke du feu!! a moi les studios!! Je me retrouve donc dans les immenses studios leavesden de londres!! je cherhce la loge d'emma!!!Je me retrouve devant sa loge ou en gros sur un ecritau est ecrit Emma Watson.Une pensée me vint a la tete,mon reve se realise enfin je suis devant sa loge a Londres je vais enfin pouvoir la rencontré pour de vrai, je reajuste ma perruke et j'appuie sur la clenche de la porte quand soudain...j'aperçois le vrai rupert grint qui me dénonce au gardes!! mais étant surentrainer je garde mon calme et je mexplike sagement avec eux alors que resoudain...(la barre RESOUDAIN ) rupper grint eternue et sa perruke tombe aussi lui aussi etai un imposteur on s'excuse devant les gardes du corps puis ds le meme couloir arriva Emma et là elle dit a garde de s'en aller car elle me connait et qu'elle me trouve super craquant donc elle m'invite à prendre un verre et on discute de tout pui un moment elle me dit : "comment tu t'appelle?", sans hésiter je réponds Benjamin ( c le gars le plus decu ) et la elle me dit viens dans ma loge et je te dirai ce ke je pense de toi vu ke t super acros!!! alor moi, tout éxciter a lidé de pouvoir me serer emma et de plu faire parti des looser, je renttre alors ds sa loge avec elle .. puis elle range le sol de sa loge pour y faire plus de place pour y mettre un matelas au sol et je lui demande ce que l'on fait et ell me repond tres excité :
Revenir en haut Aller en bas
benji
Fan à en mourir
Fan à en mourir
benji


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet : Un petit jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet : Un petit jeu   Hors sujet : Un petit jeu - Page 3 EmptySam 8 Avr - 0:18

Si vous voulez aller voir Emma, la belle, la gracieuse,constuisez ou piker une barke pour allez en angleterre et trouver sa maison, vous toquer et la sa mere vous dit quel est parti en Amerique, vous sauter dans le premier avion pour new-york! Mais là la direction refuse que vous embarquiez avec votre chien avec vous, mai la direction est con car je n'ai pas de chien! j'embarque donc dans l'avion!au bout d'une demi-heure mais sa suffit pour aller a new-york et voir Emma!!!Vous y voila mais horreur elle est en conférence de presse et un gardien vous empeche d'entrer (2 m et 0.76cm)!! Je décide de changer mon plan:je vais à l'adresse de son lycée!!!retour en Anleterre aeroport, métro(c bon aucun terroriste dansl le coin...je continu)!! Je me retrouve donc devant la porte de la "Headington school"!! et la c'est le reve ! des filles des filles et encore des filles mais ou est la sublime, la ravissante et unique emma ? Je vais au bureau de la directrice pour savoir si elle est au moin la!!Et là la directrice m'apprend que Emma est en train de tourner une scène dans le studio qui se trouve a quelque kilomètres d'ici. refflechissons ! il y a quand meme de quoi faire ici ! et daillaur plus accessible qu'emma ! Mais, Emma c'est vraiment la fille kil me faut!! Je vais donc au studio!! Taxi...Hop kelke métre et enfin j'arrive devant le studio!! Emma est bien là, mais elle tourne!! j'attends donc encore!! face a une telle attente (deja 2 minutes) , je decide donc de patienter au chaud dans le bar d'a coté!! et la par pur bonheur, il y a la retransmission du match psg-manchester united qui met permet d'attendre Emma tranquillement!! apres une large victoire parisienne , je sort afin de rencontrer LA Emma. Et la je laperçoit!! émerveiller, je ne c plus koi faire!! Je decide d'y aller enfin, quand j'arrive près d'elle, elle ne me regarde même pas et elle est avec un garcon... Le batard!! Vexé dans mon mon coeur, je decide de faire un plan pour devancer ce pove type dans le coeur de la belle Emma (je la joue loyal car je suis un gentleman)!! Je lui envoie une droite en le prevenant a la dernière minutes( je suis un gentleman). Par terre, il me suplit de le laisser tranquille et...Emma décide de me nommer vainqueur du combat vu ma petite carure par rapport a celle du mec dont elle en a preske pitié (ba atten je l'ai prévenu 1min avant ma droite il avait ka se bouger le cul!!)!!! Mais je n'est pas draguer Emma pour autan!!! g juste iliminer un adversaire!! bon elle me remercie finalement en m'xplikan ke c t juste un gros lourd de fan ki etait venu de france et ki cherchait a tout pris a la rencontrer pour la draguer ! hoho grillé ... et la elle me fait la bise et commence a s'en aller, je me dit kil ne fo pas faire plus aujourd'hui ( g deja u ma bise) car moi aussi je vois ke je commence a devenir un peu lourd pour elle(hoho)!! je décide d'attendre un autre moment sans la perdre de vu!!Oh et qu'es ce que je vois elle rentre dans un bar en verifiant que personne la suit et retrouve ses amies de son école je me dirige donc vers ce bar!! Mais comme je vien de me dire ke je commençai a etre lourd je décide de ne pa la suivre car sa ne se fait pa d'etre un po de colle avec une star!! Une petite nuit à l'hotel s'impose ; demain je fonce au studio pour la voir arriver là bas. Le lendemin, devan le studios, je voi arriver une 205 gti turbo: ouf!! c daniel radcliffe!! Mais les gardes du corps sont tjr presents je decide avec ma brillante inteligence de rentré ds le magasin d'a coté et d'acheter une peruke rousse et des fringues pour me deguiser en Rupper grint j'arrive alors devant lui. Putin, sa c de la bonne idée!! les gardes y voi ke du feu!! a moi les studios!! Je me retrouve donc dans les immenses studios leavesden de londres!! je cherhce la loge d'emma!!!Je me retrouve devant sa loge ou en gros sur un ecritau est ecrit Emma Watson.Une pensée me vint a la tete,mon reve se realise enfin je suis devant sa loge a Londres je vais enfin pouvoir la rencontré pour de vrai, je reajuste ma perruke et j'appuie sur la clenche de la porte quand soudain...j'aperçois le vrai rupert grint qui me dénonce au gardes!! mais étant surentrainer je garde mon calme et je mexplike sagement avec eux alors que resoudain...(la barre RESOUDAIN ) rupper grint eternue et sa perruke tombe aussi lui aussi etai un imposteur on s'excuse devant les gardes du corps puis ds le meme couloir arriva Emma et là elle dit a garde de s'en aller car elle me connait et qu'elle me trouve super craquant donc elle m'invite à prendre un verre et on discute de tout pui un moment elle me dit : "comment tu t'appelle?", sans hésiter je réponds Benjamin ( c le gars le plus decu ) et la elle me dit viens dans ma loge et je te dirai ce ke je pense de toi vu ke t super acros!!! alor moi, tout éxciter a lidé de pouvoir me serer emma et de plu faire parti des looser, je renttre alors ds sa loge avec elle .. puis elle range le sol de sa loge pour y faire plus de place pour y mettre un matelas au sol et je lui demande ce que l'on fait et ell me repond tres excité : "tu as 2 solution: soit tu passe une nuit de reve avec moi car je te trouve bo et ke g envie de sortir avec toi et ke je suppose ke toi aussi ta envie de sortir avec moi ou c simple, tu reste debout!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kibi
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2005

Hors sujet : Un petit jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet : Un petit jeu   Hors sujet : Un petit jeu - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 13:03

Si vous voulez aller voir Emma, la belle, la gracieuse,constuisez ou piker une barke pour allez en angleterre et trouver sa maison, vous toquer et la sa mere vous dit quel est parti en Amerique, vous sauter dans le premier avion pour new-york! Mais là la direction refuse que vous embarquiez avec votre chien avec vous, mai la direction est con car je n'ai pas de chien! j'embarque donc dans l'avion!au bout d'une demi-heure mais sa suffit pour aller a new-york et voir Emma!!!Vous y voila mais horreur elle est en conférence de presse et un gardien vous empeche d'entrer (2 m et 0.76cm)!! Je décide de changer mon plan:je vais à l'adresse de son lycée!!!retour en Anleterre aeroport, métro(c bon aucun terroriste dansl le coin...je continu)!! Je me retrouve donc devant la porte de la "Headington school"!! et la c'est le reve ! des filles des filles et encore des filles mais ou est la sublime, la ravissante et unique emma ? Je vais au bureau de la directrice pour savoir si elle est au moin la!!Et là la directrice m'apprend que Emma est en train de tourner une scène dans le studio qui se trouve a quelque kilomètres d'ici. refflechissons ! il y a quand meme de quoi faire ici ! et daillaur plus accessible qu'emma ! Mais, Emma c'est vraiment la fille kil me faut!! Je vais donc au studio!! Taxi...Hop kelke métre et enfin j'arrive devant le studio!! Emma est bien là, mais elle tourne!! j'attends donc encore!! face a une telle attente (deja 2 minutes) , je decide donc de patienter au chaud dans le bar d'a coté!! et la par pur bonheur, il y a la retransmission du match psg-manchester united qui met permet d'attendre Emma tranquillement!! apres une large victoire parisienne , je sort afin de rencontrer LA Emma. Et la je laperçoit!! émerveiller, je ne c plus koi faire!! Je decide d'y aller enfin, quand j'arrive près d'elle, elle ne me regarde même pas et elle est avec un garcon... Le batard!! Vexé dans mon mon coeur, je decide de faire un plan pour devancer ce pove type dans le coeur de la belle Emma (je la joue loyal car je suis un gentleman)!! Je lui envoie une droite en le prevenant a la dernière minutes( je suis un gentleman). Par terre, il me suplit de le laisser tranquille et...Emma décide de me nommer vainqueur du combat vu ma petite carure par rapport a celle du mec dont elle en a preske pitié (ba atten je l'ai prévenu 1min avant ma droite il avait ka se bouger le cul!!)!!! Mais je n'est pas draguer Emma pour autan!!! g juste iliminer un adversaire!! bon elle me remercie finalement en m'xplikan ke c t juste un gros lourd de fan ki etait venu de france et ki cherchait a tout pris a la rencontrer pour la draguer ! hoho grillé ... et la elle me fait la bise et commence a s'en aller, je me dit kil ne fo pas faire plus aujourd'hui ( g deja u ma bise) car moi aussi je vois ke je commence a devenir un peu lourd pour elle(hoho)!! je décide d'attendre un autre moment sans la perdre de vu!!Oh et qu'es ce que je vois elle rentre dans un bar en verifiant que personne la suit et retrouve ses amies de son école je me dirige donc vers ce bar!! Mais comme je vien de me dire ke je commençai a etre lourd je décide de ne pa la suivre car sa ne se fait pa d'etre un po de colle avec une star!! Une petite nuit à l'hotel s'impose ; demain je fonce au studio pour la voir arriver là bas. Le lendemin, devan le studios, je voi arriver une 205 gti turbo: ouf!! c daniel radcliffe!! Mais les gardes du corps sont tjr presents je decide avec ma brillante inteligence de rentré ds le magasin d'a coté et d'acheter une peruke rousse et des fringues pour me deguiser en Rupper grint j'arrive alors devant lui. Putin, sa c de la bonne idée!! les gardes y voi ke du feu!! a moi les studios!! Je me retrouve donc dans les immenses studios leavesden de londres!! je cherhce la loge d'emma!!!Je me retrouve devant sa loge ou en gros sur un ecritau est ecrit Emma Watson.Une pensée me vint a la tete,mon reve se realise enfin je suis devant sa loge a Londres je vais enfin pouvoir la rencontré pour de vrai, je reajuste ma perruke et j'appuie sur la clenche de la porte quand soudain...j'aperçois le vrai rupert grint qui me dénonce au gardes!! mais étant surentrainer je garde mon calme et je mexplike sagement avec eux alors que resoudain...(la barre RESOUDAIN ) rupper grint eternue et sa perruke tombe aussi lui aussi etai un imposteur on s'excuse devant les gardes du corps puis ds le meme couloir arriva Emma et là elle dit a garde de s'en aller car elle me connait et qu'elle me trouve super craquant donc elle m'invite à prendre un verre et on discute de tout pui un moment elle me dit : "comment tu t'appelle?", sans hésiter je réponds Benjamin ( c le gars le plus decu ) et la elle me dit viens dans ma loge et je te dirai ce ke je pense de toi vu ke t super acros!!! alor moi, tout éxciter a lidé de pouvoir me serer emma et de plu faire parti des looser, je renttre alors ds sa loge avec elle .. puis elle range le sol de sa loge pour y faire plus de place pour y mettre un matelas au sol et je lui demande ce que l'on fait et ell me repond tres excité : "tu as 2 solution: soit tu passe une nuit de reve avec moi car je te trouve bo et ke g envie de sortir avec toi et ke je suppose ke toi aussi ta envie de sortir avec moi ou c simple, tu reste debout!!!!!!! Sans hésiter je lui réponds que j'ai super envie de passer une nui de reve avec elle, celle que j'attends depui longtemps et c'est alors que :
Revenir en haut Aller en bas
benji
Fan à en mourir
Fan à en mourir
benji


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet : Un petit jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet : Un petit jeu   Hors sujet : Un petit jeu - Page 3 EmptySam 22 Avr - 23:08

--------------------------------------------------------------------------------

Si vous voulez aller voir Emma, la belle, la gracieuse,constuisez ou piker une barke pour allez en angleterre et trouver sa maison, vous toquer et la sa mere vous dit quel est parti en Amerique, vous sauter dans le premier avion pour new-york! Mais là la direction refuse que vous embarquiez avec votre chien avec vous, mai la direction est con car je n'ai pas de chien! j'embarque donc dans l'avion!au bout d'une demi-heure mais sa suffit pour aller a new-york et voir Emma!!!Vous y voila mais horreur elle est en conférence de presse et un gardien vous empeche d'entrer (2 m et 0.76cm)!! Je décide de changer mon plan:je vais à l'adresse de son lycée!!!retour en Anleterre aeroport, métro(c bon aucun terroriste dansl le coin...je continu)!! Je me retrouve donc devant la porte de la "Headington school"!! et la c'est le reve ! des filles des filles et encore des filles mais ou est la sublime, la ravissante et unique emma ? Je vais au bureau de la directrice pour savoir si elle est au moin la!!Et là la directrice m'apprend que Emma est en train de tourner une scène dans le studio qui se trouve a quelque kilomètres d'ici. refflechissons ! il y a quand meme de quoi faire ici ! et daillaur plus accessible qu'emma ! Mais, Emma c'est vraiment la fille kil me faut!! Je vais donc au studio!! Taxi...Hop kelke métre et enfin j'arrive devant le studio!! Emma est bien là, mais elle tourne!! j'attends donc encore!! face a une telle attente (deja 2 minutes) , je decide donc de patienter au chaud dans le bar d'a coté!! et la par pur bonheur, il y a la retransmission du match psg-manchester united qui met permet d'attendre Emma tranquillement!! apres une large victoire parisienne , je sort afin de rencontrer LA Emma. Et la je laperçoit!! émerveiller, je ne c plus koi faire!! Je decide d'y aller enfin, quand j'arrive près d'elle, elle ne me regarde même pas et elle est avec un garcon... Le batard!! Vexé dans mon mon coeur, je decide de faire un plan pour devancer ce pove type dans le coeur de la belle Emma (je la joue loyal car je suis un gentleman)!! Je lui envoie une droite en le prevenant a la dernière minutes( je suis un gentleman). Par terre, il me suplit de le laisser tranquille et...Emma décide de me nommer vainqueur du combat vu ma petite carure par rapport a celle du mec dont elle en a preske pitié (ba atten je l'ai prévenu 1min avant ma droite il avait ka se bouger le cul!!)!!! Mais je n'est pas draguer Emma pour autan!!! g juste iliminer un adversaire!! bon elle me remercie finalement en m'xplikan ke c t juste un gros lourd de fan ki etait venu de france et ki cherchait a tout pris a la rencontrer pour la draguer ! hoho grillé ... et la elle me fait la bise et commence a s'en aller, je me dit kil ne fo pas faire plus aujourd'hui ( g deja u ma bise) car moi aussi je vois ke je commence a devenir un peu lourd pour elle(hoho)!! je décide d'attendre un autre moment sans la perdre de vu!!Oh et qu'es ce que je vois elle rentre dans un bar en verifiant que personne la suit et retrouve ses amies de son école je me dirige donc vers ce bar!! Mais comme je vien de me dire ke je commençai a etre lourd je décide de ne pa la suivre car sa ne se fait pa d'etre un po de colle avec une star!! Une petite nuit à l'hotel s'impose ; demain je fonce au studio pour la voir arriver là bas. Le lendemin, devan le studios, je voi arriver une 205 gti turbo: ouf!! c daniel radcliffe!! Mais les gardes du corps sont tjr presents je decide avec ma brillante inteligence de rentré ds le magasin d'a coté et d'acheter une peruke rousse et des fringues pour me deguiser en Rupper grint j'arrive alors devant lui. Putin, sa c de la bonne idée!! les gardes y voi ke du feu!! a moi les studios!! Je me retrouve donc dans les immenses studios leavesden de londres!! je cherhce la loge d'emma!!!Je me retrouve devant sa loge ou en gros sur un ecritau est ecrit Emma Watson.Une pensée me vint a la tete,mon reve se realise enfin je suis devant sa loge a Londres je vais enfin pouvoir la rencontré pour de vrai, je reajuste ma perruke et j'appuie sur la clenche de la porte quand soudain...j'aperçois le vrai rupert grint qui me dénonce au gardes!! mais étant surentrainer je garde mon calme et je mexplike sagement avec eux alors que resoudain...(la barre RESOUDAIN ) rupper grint eternue et sa perruke tombe aussi lui aussi etai un imposteur on s'excuse devant les gardes du corps puis ds le meme couloir arriva Emma et là elle dit a garde de s'en aller car elle me connait et qu'elle me trouve super craquant donc elle m'invite à prendre un verre et on discute de tout pui un moment elle me dit : "comment tu t'appelle?", sans hésiter je réponds Benjamin ( c le gars le plus decu ) et la elle me dit viens dans ma loge et je te dirai ce ke je pense de toi vu ke t super acros!!! alor moi, tout éxciter a lidé de pouvoir me serer emma et de plu faire parti des looser, je renttre alors ds sa loge avec elle .. puis elle range le sol de sa loge pour y faire plus de place pour y mettre un matelas au sol et je lui demande ce que l'on fait et ell me repond tres excité : "tu as 2 solution: soit tu passe une nuit de reve avec moi car je te trouve bo et ke g envie de sortir avec toi et ke je suppose ke toi aussi ta envie de sortir avec moi ou c simple, tu reste debout!!!!!!! Sans hésiter je lui réponds que j'ai super envie de passer une nui de reve avec elle, celle que j'attends depui longtemps et c'est alors que : un garde rentre dans la chambre..................avec un matelas a la main!!! c t pour moi et emma!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors sujet : Un petit jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet : Un petit jeu   Hors sujet : Un petit jeu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors sujet : Un petit jeu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petit jeu
» Petit jeu marrant mais intelligent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum sur Emma Watson :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser