Le Forum sur Emma Watson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Emma WATSON dans Harry Potter 5 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kibi
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2005

Emma WATSON dans Harry Potter 5 ? Empty
MessageSujet: Emma WATSON dans Harry Potter 5 ?   Emma WATSON dans Harry Potter 5 ? EmptyVen 16 Déc - 21:22

Eh bien je voulai savoir si vous pensiez comme moi c'est à dire si vous pensiez que emma watson jouerai dans H. P. 5 ...
PERSONNELEMENT je pense qu'elle serai encore plus belle dans le 5 Hmmmmm repondez sil vou plai !!
Revenir en haut Aller en bas
M@dik
Admin
Admin
M@dik


Nombre de messages : 296
Localisation : Méré
Date d'inscription : 19/11/2005

Emma WATSON dans Harry Potter 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Emma WATSON dans Harry Potter 5 ?   Emma WATSON dans Harry Potter 5 ? EmptyVen 16 Déc - 21:25

Perso
reflechi un peu :
le tournage a deja commencer depuis un bon moment
donc elle joue dans le 5

et sinon moi je dit kel va etre encore +++++ belle dans le 5
Revenir en haut Aller en bas
https://emma.forumactif.com
benji
Fan à en mourir
Fan à en mourir
benji


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2005

Emma WATSON dans Harry Potter 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Emma WATSON dans Harry Potter 5 ?   Emma WATSON dans Harry Potter 5 ? EmptyVen 16 Déc - 21:32

moi je di ka la fin du tournage, elle sort avec moi!!
mai je suis d'accord pour dire kel serai indescriptible!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
béguos
Fan tout court
Fan tout court
béguos


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/11/2005

Emma WATSON dans Harry Potter 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Emma WATSON dans Harry Potter 5 ?   Emma WATSON dans Harry Potter 5 ? EmptyVen 16 Déc - 21:45

hahahhahah vivement le 5 moi je dis !! Razz Very Happy Smile Cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
benji
Fan à en mourir
Fan à en mourir
benji


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2005

Emma WATSON dans Harry Potter 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Emma WATSON dans Harry Potter 5 ?   Emma WATSON dans Harry Potter 5 ? EmptyVen 16 Déc - 22:14

ouai!! mais il sera difficil de battre le quatre et puis apré le six!! je c pa mais pour moi le 5 du moin en livre c pa le meilleur!!
Revenir en haut Aller en bas
benji
Fan à en mourir
Fan à en mourir
benji


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2005

Emma WATSON dans Harry Potter 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Emma WATSON dans Harry Potter 5 ?   Emma WATSON dans Harry Potter 5 ? EmptyMer 4 Jan - 15:50

ouai ba vou allez attendre de la voir dans le cinq car il sort en 2005! et qui puisé, un 15 juin!! sa fait dans trè trè longtemps!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
M@dik
Admin
Admin
M@dik


Nombre de messages : 296
Localisation : Méré
Date d'inscription : 19/11/2005

Emma WATSON dans Harry Potter 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Emma WATSON dans Harry Potter 5 ?   Emma WATSON dans Harry Potter 5 ? EmptyMer 4 Jan - 18:12

Pff regarde ce ke tu écri avant de poster tu a mit en 2005 alors ke c'est en 2007!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://emma.forumactif.com
béguos
Fan tout court
Fan tout court
béguos


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/11/2005

Emma WATSON dans Harry Potter 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Emma WATSON dans Harry Potter 5 ?   Emma WATSON dans Harry Potter 5 ? EmptySam 11 Fév - 13:18

juste pour info le tournage a commen c seulement depuis lundi dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
benji
Fan à en mourir
Fan à en mourir
benji


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2005

Emma WATSON dans Harry Potter 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Emma WATSON dans Harry Potter 5 ?   Emma WATSON dans Harry Potter 5 ? EmptySam 11 Fév - 21:17

ouai g vu sa!! a aussi u du nouvo en tan qu'acteur!! enfin c plutot une actrice!! elle joue le role de luna loovegood ou un truc du genre!!! en tout cas elle est moin belle k'emma!!! de tte façon c dure de la battre!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
béguos
Fan tout court
Fan tout court
béguos


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/11/2005

Emma WATSON dans Harry Potter 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Emma WATSON dans Harry Potter 5 ?   Emma WATSON dans Harry Potter 5 ? EmptyDim 12 Fév - 19:38

en mm temps le role de luna lovegood est celui d'un laideron chelou donc c sur k'a partir de la ... lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benji
Fan à en mourir
Fan à en mourir
benji


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2005

Emma WATSON dans Harry Potter 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Emma WATSON dans Harry Potter 5 ?   Emma WATSON dans Harry Potter 5 ? EmptySam 18 Fév - 0:06

tré juste!! mai ron va avoir des frissons dans le do d kil va la voir!! tu va me dire, moi je men fous, du moment ke hermione et ce lui ne s'embrasse pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Ardental
Fan tout court
Fan tout court
Ardental


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2006

Emma WATSON dans Harry Potter 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Emma WATSON dans Harry Potter 5 ?   Emma WATSON dans Harry Potter 5 ? EmptySam 18 Fév - 18:30

Bon pour repondre a la question du debut parce que vous avez changer de sujet, je ne sais pas si Emma Watson sera plus belle que dans le 4...
et je trouve que c'est dommage que a la fin, Ron et hermione vont finir ensemble... Crying or Very sad En fin peut être que dans le 7 je jouerai Ron qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
M@dik
Admin
Admin
M@dik


Nombre de messages : 296
Localisation : Méré
Date d'inscription : 19/11/2005

Emma WATSON dans Harry Potter 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Emma WATSON dans Harry Potter 5 ?   Emma WATSON dans Harry Potter 5 ? EmptyLun 20 Fév - 18:05

Lol
et tu a la carrure pour jouer Ron?
Revenir en haut Aller en bas
https://emma.forumactif.com
benji
Fan à en mourir
Fan à en mourir
benji


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2005

Emma WATSON dans Harry Potter 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Emma WATSON dans Harry Potter 5 ?   Emma WATSON dans Harry Potter 5 ? EmptyLun 20 Fév - 18:45

si tu joue dans le 7, tu me donne ton numéro de téléphone, ton adresse et tessaie de choper celle d'emma!! mais sinon pour en revenir aussi a la kestion de savoir si emma serai plus belle, je pense ke oui!! sa ne pe kaler en sarrangeant!!! comme sa je reverai encore plus d'elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
béguos
Fan tout court
Fan tout court
béguos


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/11/2005

Emma WATSON dans Harry Potter 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Emma WATSON dans Harry Potter 5 ?   Emma WATSON dans Harry Potter 5 ? EmptyJeu 23 Fév - 19:14

lol mais c clr que ron c chaud a jouer comme role il est enorme ce mec avec ses grimaces et tout dure la succession si il se barre !!
Revenir en haut Aller en bas
benji
Fan à en mourir
Fan à en mourir
benji


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2005

Emma WATSON dans Harry Potter 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Emma WATSON dans Harry Potter 5 ?   Emma WATSON dans Harry Potter 5 ? EmptyVen 24 Fév - 0:00

ouai mai il a aussi des attitudes de gamins (surtt kan il fait la gueule a potter dans le 4)!! et pui on est la pour parler d'emma!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
benji
Fan à en mourir
Fan à en mourir
benji


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2005

Emma WATSON dans Harry Potter 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Emma WATSON dans Harry Potter 5 ?   Emma WATSON dans Harry Potter 5 ? EmptyVen 10 Mar - 19:35

g fouiller sur internet, et jai trouver des info sur le résumer du film!! je croi kil va etre plus axer sur les sentiments de harry pour cho chang mettan ainsi un peu de coté ron et.....hermione!!!!!!! silent pale affraid confused
esperon ke les info ke g trouver soit fausse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M@dik
Admin
Admin
M@dik


Nombre de messages : 296
Localisation : Méré
Date d'inscription : 19/11/2005

Emma WATSON dans Harry Potter 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Emma WATSON dans Harry Potter 5 ?   Emma WATSON dans Harry Potter 5 ? EmptySam 11 Mar - 14:12

ce n'est que des rmeur et sur internet tu peux faire tourner n'importe koi !
donc il ne faut pas prendre ces infos au serieux du moins c'est ce ke je pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://emma.forumactif.com
Ardental
Fan tout court
Fan tout court
Ardental


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2006

Emma WATSON dans Harry Potter 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Emma WATSON dans Harry Potter 5 ?   Emma WATSON dans Harry Potter 5 ? EmptyDim 19 Mar - 20:45

J'espere aussi que les rumeurs soit fausse. pale

(Je suis revenu. Petit soucis ordi)
Revenir en haut Aller en bas
benji
Fan à en mourir
Fan à en mourir
benji


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2005

Emma WATSON dans Harry Potter 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Emma WATSON dans Harry Potter 5 ?   Emma WATSON dans Harry Potter 5 ? EmptyLun 20 Mar - 21:34

lol! Emma WATSON dans Harry Potter 5 ? 0008 !!!! sa arrive a tout le monde meme au meilleur!! pour ce ki est de hp5, g trouver d tof de la cabane d'hagrid et des logement des acteurs, mais rien sur emma!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma WATSON dans Harry Potter 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Emma WATSON dans Harry Potter 5 ?   Emma WATSON dans Harry Potter 5 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma WATSON dans Harry Potter 5 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site emma watson
» Anti Watson
» Le skyblog d'emma
» Image emma
» Emma and Ruppert ?????....no !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum sur Emma Watson :: Sa vie en general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser