Le Forum sur Emma Watson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 degouté

Aller en bas 
+3
M@dik
benji
gigi
7 participants
AuteurMessage
gigi
Petit Fan
Petit Fan



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2006

degouté Empty
MessageSujet: degouté   degouté EmptyVen 3 Mar - 20:27

salut a tous hum on est vendredi ? ouai ba d'ailleur samedi dernier c'etait la fin de mes vacs et j'etais a disneyland paris!! bon ptetre que vous veous en foutez mais la suite va vous interesser.
j'etais ds un simulateur du film armagedon on ecoutai le mec ki nous disait ce kil fallai faire dans le simulateur pour faire la scene avec effetes speciaux bon bref jusque la çava tout un coup je regarde par dessus mon epaul droite (la salle etai remplie dun groupe de personne)et je vois Emma!! je me dit merde dekonne pas gigi dekonne pas c pa elle arete de rever mais elle avait le meme physique vraiment tout pareil Shocked alors à la fin du simulateur avec mon pote(jetai avec un pote ) je cherchai emma mais plus perssonne trop vnr j'aurai bien voulu savoir qui s'etait ensuite ds la file d'un second simulateur je vois juste derriere moi Emma ... je me dit au putin ce serait tro beau pour etre vrai Emma est derriere moi avec une amie et un adulte !! ensuite on se barre du simulteur on va ds la keue dun manege et komme par hasard elle est encore derriere a ce moment mon pote me fait :"wa on dirait emma watson derriere et je fais "mais du con c'est elle !! (et en me petan des films je lui repond: elle me suit depuis toutaleur .. Et il a fallut qu'elle se mit a parler a son amie pour qu'elle gache mon reve de rencontré Emma watson (enfin pas KE de la rencontré) Elle etait espagnol!!!!!! j'etais trop vnr mais vraimen beaucoup trop j'en ai revé 3 nuits daffilé et la son visage me manque de trop bref voila ma petite aventure ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
benji
Fan à en mourir
Fan à en mourir
benji


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2005

degouté Empty
MessageSujet: Re: degouté   degouté EmptyVen 3 Mar - 21:17

oula mon pove!!! comment tu ma fait frissoner!! javou pa de bol!!! mai Emma parle pa espagnol?? enfin c vrai kon c reconnaitre une vrai espagnol dune anglaise ki parle espagnol!! et pui je croi kelle tourne en ce moment!! dommage pour toi!! si sa avai été elle jirai a dysneyland tt les jours!! de plus, si elle te suivait (imaginons parkelle te trouver pa mal) taurai pu nou donner un point de rdv et taurai pu la partager!!! lol! lol! nan je dec!! mai franchemen jaurai vecu sa, jaurai les boules commes toi!! jimagine pa comment tu dois etre!!
Revenir en haut Aller en bas
M@dik
Admin
Admin
M@dik


Nombre de messages : 296
Localisation : Méré
Date d'inscription : 19/11/2005

degouté Empty
MessageSujet: Re: degouté   degouté EmptyVen 3 Mar - 23:11

alors la c'est vraiment pas de chance j'avoue tu devait etre dégoute de l'entendre parler espagnol Mad

Mais bon voila t'a vu un sosie en vrai c'est un peu d'elle comme meme !
Revenir en haut Aller en bas
https://emma.forumactif.com
béguos
Fan tout court
Fan tout court
béguos


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/11/2005

degouté Empty
MessageSujet: Re: degouté   degouté EmptySam 4 Mar - 16:11

o put1 oui kan mm les boules mais tu n'as pas essailler de lui parler mm si c pas la vrai, si elle ressemble de trop c toujours bon ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Petit Fan
Petit Fan



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2006

degouté Empty
MessageSujet: Re: degouté   degouté EmptyDim 30 Avr - 17:53

et oui je suis allé a valthorens pendant les vacs pendant 2 semaines pour faire du snow et puis un soir avec mon pote (le meme)jai revu Emma Watson la meme pareil un truk de fou les sourcils le visage le teint enfin tout pareil jai halluciné mon pote et moi un truk de ouf et il ma di putin mais a chake foi kon part en vacs ensemble on la voit koi...bon jai revu son sosie parcekell etait française mais bon j'etais bien content de voir encore un de ses sosies qui travaillait en tant que serveuses dans une pizzeria en+ on etai les seuls clients ! cete BON Surprised et hum si vous allé a valthorens allé ds la pizzeria en face de l'hotel Montana lol si vous y allé.(ptetre kun jour ce sera vraimen elle tongue )
tchao mes dindons
Revenir en haut Aller en bas
benji
Fan à en mourir
Fan à en mourir
benji


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2005

degouté Empty
MessageSujet: Re: degouté   degouté EmptyDim 30 Avr - 22:07

merci pour ladresse!!! lol! mai je voudrai souligner ton manke de chance!!! a chake foi ke tu croi ke c emma watson, ba c pa elle!!! vraiment pa de bol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Petit Fan
Petit Fan



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2006

degouté Empty
MessageSujet: Re: degouté   degouté EmptyLun 1 Mai - 0:46

javou sa me pete les couilles Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Petit Fan
Petit Fan



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2006

degouté Empty
MessageSujet: Re: degouté   degouté EmptyLun 8 Mai - 13:53

au fait je suis allé sur dautres sites d'emma watson jai vu des fotos exclusives delles avec ses potes et tou et jai vu un commentaire dun mec ki disai ke Emma allai tres souvent aux 3 vallées la sation de ski la plus connu de france et les gars valthorens fait parti des 3 vallées et ell y va tt le les ans alors allez y serieu si vous voulé lavoir moi je vai pas me géner jai des contakts anglais ki habite a 80 km de chez emma!! je vais ptetre allé voir ses contakts la en aout pas sur.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benji
Fan à en mourir
Fan à en mourir
benji


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2005

degouté Empty
MessageSujet: Re: degouté   degouté EmptyLun 8 Mai - 21:29

grave arrange toi un rdv!! sinon faudra voir pendant les vac, allez au troi vallée!! mai sa doit etre cher puiske c la station la plus connu!! sinon, les tof ke ta trouver, tu pe les envoyer a ladmin?? sa serai pa mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Ardental
Fan tout court
Fan tout court
Ardental


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2006

degouté Empty
MessageSujet: Re: degouté   degouté EmptyVen 7 Juil - 12:23

Si j'ai bien compris le sosie que tu as vu, celle qui était dans la pizzeria, avait 18 ans?

On ne travaille pas dans une pizzeria avant 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
BillyGirl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BillyGirl


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : in my dream
Date d'inscription : 12/07/2006

degouté Empty
MessageSujet: Re: degouté   degouté EmptyMer 12 Juil - 16:22

(arrive sansa voir rien lu)

oula ... mon dieu, tu m'a fait peur .. fin je suis dégouté pour toi en tout cas ... mais au moin tu as vu son sosi plutot pas mal je dois dire, mais c'est vrai que la voir elle aurait été dix fois mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mypinklife.skyblog.com  /\ http://desmecscanon.skyblog.co
Adrien
Fan tout court
Fan tout court
Adrien


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2006

degouté Empty
MessageSujet: Re: degouté   degouté EmptyMer 12 Juil - 19:37

Si ca se trouve c'était elle mais elle savais parler espagnol ?

degouté Jesors
Revenir en haut Aller en bas
benji
Fan à en mourir
Fan à en mourir
benji


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2005

degouté Empty
MessageSujet: Re: degouté   degouté EmptyDim 16 Juil - 17:39

oui adrien range toi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
béguos
Fan tout court
Fan tout court
béguos


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/11/2005

degouté Empty
MessageSujet: Re: degouté   degouté EmptyMer 10 Jan - 19:12

HEU juste comme sa Ben , Adrien c'est pas moi ! c'est adrien ... Smile

hum confus tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
benji
Fan à en mourir
Fan à en mourir
benji


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2005

degouté Empty
MessageSujet: Re: degouté   degouté EmptyMer 17 Jan - 21:32

oui je sais ke j'ai fais erreur sur la personne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





degouté Empty
MessageSujet: Re: degouté   degouté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
degouté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum sur Emma Watson :: Sa vie en general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser