Le Forum sur Emma Watson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les histoires imaginaire d'Emma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benji
Fan à en mourir
Fan à en mourir
benji


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2005

les histoires imaginaire d'Emma Empty
MessageSujet: les histoires imaginaire d'Emma   les histoires imaginaire d'Emma EmptyVen 3 Mar - 21:39

alor comme vou avez pu le voir nous avons commencer plusieur histoire imaginaire au sujet d'emma!! tout cke je di nest pa méchant, loin de moi cette idée, mai il faudrai concentrer nos idées sur une seul de ces histoires, la terminer et en refaire une autre!! et ainsi de suite!! pk apré on sen sort plus!!! lol! lol! lol! pk gigi il aime bien les histoires et il a bcp dimaginations et en commence bcp lol! lol! lol! lol! (mai comme je repete c pa méchant!! c pk moi j me mélange apré scratch scratch scratch ). mai sinon fo continuer!!!
Revenir en haut Aller en bas
M@dik
Admin
Admin
M@dik


Nombre de messages : 296
Localisation : Méré
Date d'inscription : 19/11/2005

les histoires imaginaire d'Emma Empty
MessageSujet: Re: les histoires imaginaire d'Emma   les histoires imaginaire d'Emma EmptySam 4 Mar - 15:07

ouai exact une a la fois sinon on s'en sort plus !
sinon bravo pour votre imagination ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://emma.forumactif.com
 
les histoires imaginaire d'Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum sur Emma Watson :: Le Bar :: Jeux du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser