Le Forum sur Emma Watson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce que l'on pourrait trouver dans HP5!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benji
Fan à en mourir
Fan à en mourir
benji


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2005

Ce que l'on pourrait trouver dans HP5!! Empty
MessageSujet: Ce que l'on pourrait trouver dans HP5!!   Ce que l'on pourrait trouver dans HP5!! EmptyLun 27 Fév - 19:32

alor voila!! on parle beaucoup de notre belle Emma dans le 4!! mais parfois on se demande kommen elle sera dans HP5!! on peut aussi parler de cke pourai trouver dans le prochain film!!
alor deja, moi je c ke le réalisateur voudrai faire une course poursuite en balai dans londres!! sa serez terrible mai je ne me souvien pa dun tel moment dan le livre!! sinon en cki concerne Emma dans son role dermione, je vou laisse compléter la discut car je ne c pa grand chose encore ( a par kel sera belle!!! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
M@dik
Admin
Admin
M@dik


Nombre de messages : 296
Localisation : Méré
Date d'inscription : 19/11/2005

Ce que l'on pourrait trouver dans HP5!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pourrait trouver dans HP5!!   Ce que l'on pourrait trouver dans HP5!! EmptyLun 27 Fév - 20:45

moi j'ai pas lu le livre mais j'espere qu'on la vera en robe dans ce cinquième opus
Revenir en haut Aller en bas
https://emma.forumactif.com
benji
Fan à en mourir
Fan à en mourir
benji


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 19/11/2005

Ce que l'on pourrait trouver dans HP5!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pourrait trouver dans HP5!!   Ce que l'on pourrait trouver dans HP5!! EmptyMer 1 Mar - 21:30

ta écrit 2 foi le mm mess!! toi ki es contre les floods!! bon sinon je met fin a t reves, ya pa de bal de noel dans le 5!! donc pa de bal= pa de robe!! mai bon ptet kelle aura de jolie tenue!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que l'on pourrait trouver dans HP5!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on pourrait trouver dans HP5!!   Ce que l'on pourrait trouver dans HP5!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que l'on pourrait trouver dans HP5!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deja il faut une boisson dans un bar
» Emma WATSON dans Harry Potter 5 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum sur Emma Watson :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser